Noël et ses gourmandises, carnaval d’article entre blogueurs

 

Je vous propose donc aujourd’hui un article un peu particulier car je suis l’organisateur d’un carnaval d’articles autour du thème :

« Noël et ses gourmandises »

Dans un mois jour pour jour, nous serons tous à table pour fêter le réveillon de Noël et déguster de très bonnes gourmandises en tous genre.

carnaval d'articles

Un carnaval d’articles, qu’est ce que c’est ?

C’est un événement inter-blogueurs pour lequel tous les blogueurs qui veulent participer, écrivent un article autour d’un thème donné.
En l’occurrence, ici « Noël et ses gourmandises »

Quel est l’intérêt pour le lecteur de voir un carnaval d’articles ?

Le principe de ce type d’événement est de permettre aux lecteurs de voyager d’un blog à l’autre et donc de faire connaître chaque blog à un nouveau public qu’l n’avait encore jamais pu atteindre
Mais aussi de découvrir, de façon ludique, des approches différentes sur les gourmandises de Noël

carnaval d'articles

Les règles à suivre :

  1. Qui peut participer ?

Tout le monde, vous avez un blog dont le thème se rapproche plus ou moins de l’alimentation (blog culinaire, sport, lifestyle…) et le sujet vous intéresse ? N’hésitez pas

  1. Quelle est la date limite pour participer ?

Il faudra publier votre article sur votre blog entre le 24 novembre 2018 et le 31 décembre 2018. Une fois votre article en ligne, envoyez-moi un courriel avec le lien de votre article à celine@litchivanille.com. Cela me permettra de l’intégrer à l’article récapitulatif

  1. Comment participer ?
  • Votre article doit porter sur le sujet « Noël et ses gourmandises »,
  • Prenez grand soin à votre orthographe
  • Intégrez au début de votre article, un paragraphe explicatif de l’événement ainsi qu’un lien vers cet article, afin que vos lecteurs comprennent de quoi il s’agit.

Comme c’est la toute première édition de ce carnaval, je vous demanderai de ne pas hésiter à inviter d’autres blogueurs et à faire circuler l’info sur vos réseaux sociaux par exemple : plus on est de gourmandes, plus on rit !

Pour lancer officiellement ce carnaval d’articles, des copines blogueuses ont bien voulu jouer le jeu

 

Publicités

6 thoughts on “Noël et ses gourmandises, carnaval d’article entre blogueurs”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.